-Imperium-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation de Tatazzzzzzzzzzz !

2 participants

Aller en bas

Présentation de Tatazzzzzzzzzzz ! Empty Présentation de Tatazzzzzzzzzzz !

Message  Tataz Mar 8 Mai - 9:28

Alo la guilde !
Moi c'est Tataz, Cra feu ( et ouais j'aime pas le pvp donc je serais pas air ! ) de cercle 187 à ce jour.
Je ne joue qu'avec un seul compte, je me suis déjà fait hacker 3 fois donc monter d'autres persos ça me tente plus plus que ça et j'ai un mal fou à me faire des kamas ^^
Je need mon level 190 pour ma pano Bworker-Tue mouche donc n'hésitez pas à proposer des sorties guilde même si vous xp quasi tous en team x)
Irl je m'appelle Quentin, je vais sur mes 19 piges, je suis en Bts en alternance de Chaudronnerie, je suis un SUDISTE sunny j'habite près d'Avignon pour ceux qui connaissent.
Je suis pas un tox comme Gaga cyclops mais c'est vrai qu'un petit pétard de temps en temps entre collègue après une dure journée de Cfa lol! ca passe plutôt bien Very Happy Sinon j'aime bien le bon son qui tape comme par exemple : Swedish House Mafia - GreyHound croyez-moi en boite ça envoi sec ! affraid
Quand je serais habilité a publier des liens, je posterais de la bonne musique pour ceux qui aiment Wink


La guilde est sympa alors continuez de la rendre aussi belle qu'elle l'ai déjà ! ( Quand j'aurais mon lvl 190 je veux être sur la photo de guilde !! )
Tataz
Tataz

Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tatazzzzzzzzzzz ! Empty Re: Présentation de Tatazzzzzzzzzzz !

Message  Invité Mar 8 Mai - 9:34

Susu ma gueule rpz le sud!

Tkt la guilde peut être que belle t'façon vu que je suis dedant!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tatazzzzzzzzzzz ! Empty Re: Présentation de Tatazzzzzzzzzzz !

Message  yu Mar 8 Mai - 9:44

Ou pas merlin xD.

Tkt pour les sortis va voir sur le forum dans la partie dj drop,xp et sorti de guilde... des sortis sont proposés^^
yu
yu

Messages : 35
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 31

https://imperium-hecate.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tatazzzzzzzzzzz ! Empty Re: Présentation de Tatazzzzzzzzzzz !

Message  Invité Mar 8 Mai - 14:45

J'aime x) belle présentation tata

pour la photo bas sa sera pas pour mtn vu que quelque flemmard veule pas se inscrire fofo pour savoir quand sera l'events

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tatazzzzzzzzzzz ! Empty Re: Présentation de Tatazzzzzzzzzzz !

Message  Invité Mer 9 Mai - 22:20

Belle présentation tataz, pour les sortit tu peux toujours proposé dans la partit donjons sur le forum, comme zephus par exemple Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tatazzzzzzzzzzz ! Empty Re: Présentation de Tatazzzzzzzzzzz !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum