-Imperium-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Présentation Piments

Aller en bas

Présentation Piments Empty Présentation Piments

Message  Piments Jeu 10 Mai - 8:47

Salut salut je m'appelle Benjamin j'ai 14 ans :p et je suis toujours a l'école^^ je joue a dofus depuis environ 5,6 ans Je partage mes comptes avec un pote qui est le vrai proprio je Piments le mien s'apelle Persil^^

Je vit en belgique a liège et joue joue minimum par jour scolaire 3-4heure sur dofus selon mon temps ou mon envie des fois plus Mon persso Persil est déja guildé mais comme j'utilise le compte de mon amie on ma demandé quand même de me présenter j'ai accepte de suite :p Mon pote se présentera se weekend a mon avis il a un gros problème internet se qui l'empeche de jouer et même daller se présenter sur le forum A oui aussi je joue beaucoup le weekend sauf quand il y a des sortie avec des potes ou quoi^^

J'en dit un peu plus sur mon xélor il est level 192 Feu et toujours beau ^^ je me vente :p

Je fait du foot comme sport^^ et des fois du tennis mais je suis une merde mdrr

Voila je ne sais pas quoi d'autre dire il faut dire aussi que seci cesi je sais plus comment on écrit^^ n'est pas une candidature mais une simple présentation je vous informe cette semaine pour voir si le problème internet de mon amie est résolu. Sur ce Bonne journée.soirée a tousse Peace Kiss . Ps : Désolé je cherchais la partie mais je ne trouvais pas ^^ !

Piments

Messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Piments Empty Re: Présentation Piments

Message  Invité Jeu 10 Mai - 8:59

Merci d'avoir changé et d'avoir mit la bonne section Piments!

Bienvenue sur notre beau forum Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum