-Imperium-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Rendre la guilde plus connu pour recrutement

+2
Solidsnakes
Zephus
6 participants

Aller en bas

Rendre la guilde plus connu pour recrutement Empty Rendre la guilde plus connu pour recrutement

Message  Zephus Mar 8 Mai - 22:22

Je propose de faire souvent des sorties pour attaqués des perco, posé des perco a des zones où il y a du monde comme par exemple a droite du zaap -2/0 . Il faudrai qu'on commencé le recrutement par forum et essayé de faire parlé de nous sur tout le serveur comme HG. Smile Plus la guilde sera connu avec une bonne réputation plus il y aura du monde qui voudra venir
Zephus
Zephus

Messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rendre la guilde plus connu pour recrutement Empty Re: Rendre la guilde plus connu pour recrutement

Message  Invité Mer 9 Mai - 9:06

Bonne réputation ? Je n'pense pas, il faut surtout montré qu'on est soudé.

Comme HG, regardes ils allaient à bonta tous ensemble agressaient tout le monde sans aile ect,ils ont une répute de merde et pourtant c'est la guilde la plus soudé du serveur, et beaucoup souhaitent y aller.

Pour poser un perco à la map agro ouais c'est une bonne idée, mais il faut surtout montrer qu'on est soudé.

A mon avis, on devrait pas recruter par forum, on est pas assez connu pour ça, on devrait faire comme tout début de grosse guilde, on recrute uniquement par connaissance, pour qu'un mec rentre, il faut qu'il soit pote avec un membre, ou qu'ils se connaissent un minimum.

J'en parlerais ce soir avec vall et jaf savoir s'ils sont chaud pour ça, et donc refaire les règles de recrutement sur le forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rendre la guilde plus connu pour recrutement Empty Re: Rendre la guilde plus connu pour recrutement

Message  Solidsnakes Mer 9 Mai - 21:28

Perso C'est mieux de recruter par forum sa va nous permettre de faire un peu le tri sur les candidatures et voir ce que valent les personnes qui veulent venir et si ils sont vraiment motivés a venir surtout.
Solidsnakes
Solidsnakes

Messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : DTC MEC!

Revenir en haut Aller en bas

Rendre la guilde plus connu pour recrutement Empty Re: Rendre la guilde plus connu pour recrutement

Message  Stylesacri Mer 9 Mai - 21:37

Pour que le recrutement par forum marche il faut faire des actions qui marque le serveur... que l'est gens nous craignent et nous respecte et veulent nous rejoindre...
Stylesacri
Stylesacri

Messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : dans mon pieu

Revenir en haut Aller en bas

Rendre la guilde plus connu pour recrutement Empty Re: Rendre la guilde plus connu pour recrutement

Message  Invité Mer 9 Mai - 22:08

Je suis plutot d'accord avec style, si les gens rentres dans la guilde par forum, c'est qu'ils sont motivé pour s'investir dans la guilde, apres si nous avons des amis serieux de cercle 190 mini pourquoi pas, et les faire rentrés sans candidature.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rendre la guilde plus connu pour recrutement Empty Re: Rendre la guilde plus connu pour recrutement

Message  KrakHot Ven 25 Mai - 7:25

En lisant vos messages une idée m'est venu a l'esprit Very Happy

Pourquoi ne pas genre recruter des personnes par parrainage InGame ( en parlant avec la personne qui veut etre recruter , etc..) jusqu'a un certain level de la guilde.

Et qu'apres ce level atteint on recruterai par forum.

Et pour les recrutement tout le monde pourrait donner son avis et la decision finale serait donner Par le Meneur ou Les Bras Droits ou bien pourquoi ne pas créer un conseil qui reprendrai (Meneur/Bras Droits/ et 3 ou 4 autres personnes) a fin d'alleger le travail du meneur et des Bras droits enfin sa sera plutot de les supplée Very Happy


Voila mon idée maintenant a vous de me dire ce que vous en pensez , j'accepte tout les avis Very Happy (Mais essayer de vous justifier afin que je comprennes Very Happy)

Cordialement Krak-Hot , Si tu me manges tu craques Very Happy
KrakHot
KrakHot
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 33
Localisation : Daytaycay ? non Derriere Toi !

Revenir en haut Aller en bas

Rendre la guilde plus connu pour recrutement Empty Re: Rendre la guilde plus connu pour recrutement

Message  yu Ven 25 Mai - 9:08

Bonne idée krak-hot c'est pas mal sa et faudrait quand même poser des percos dans les zones frequenté pour faire parler de nous.
yu
yu

Messages : 35
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 31

https://imperium-hecate.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Rendre la guilde plus connu pour recrutement Empty Re: Rendre la guilde plus connu pour recrutement

Message  'Roxx' Ven 25 Mai - 18:44

Bon je pense que mtn ont nous connait bien (imperium) et que le recrutement par fofo devrait commencer ce qui devrait rendre la guilde encore plus en avant !
'Roxx'
'Roxx'
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 29
Localisation : Regarde a gauche

Revenir en haut Aller en bas

Rendre la guilde plus connu pour recrutement Empty Re: Rendre la guilde plus connu pour recrutement

Message  KrakHot Sam 26 Mai - 11:18

Le recrutement par forum montrerai qu'on est une guilde bien Very Happy
KrakHot
KrakHot
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 33
Localisation : Daytaycay ? non Derriere Toi !

Revenir en haut Aller en bas

Rendre la guilde plus connu pour recrutement Empty Re: Rendre la guilde plus connu pour recrutement

Message  Invité Dim 27 Mai - 2:50

Oui bonne idéd krak, et roxx aussi, ont devraient commencé le recrutement fofo je pense aussi, comme sa , sa filtre les gens qui viennent en touriste a savoir que pour posé des perco et tout sa, et cela prouvera aussi leurs motivations pour integrer la guilde, pour le debut faudré demandé par candidature légère sufira, puis au fure et a mesure demandé plus de chose dans les candidature .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rendre la guilde plus connu pour recrutement Empty Re: Rendre la guilde plus connu pour recrutement

Message  'Roxx' Dim 27 Mai - 17:07

Bon kev je préfère que les petit nouveau fasse une candidature bien approfondi screen du stuff présentation IG , Dans quelle guilde il crécher etc etc son histoire et un peut de Rp si besoin et quelque mot de motivation et pk il veut atteindre nos rang ce qui nous permettra vraiment de savoir qui et cet personne est et de mieux se connaitre ce qui va crée une plus bonne ambiance en guilde pck sur les 100 membre je pense que personne ce connait vraiment tres tres bien sauf une 10aine Smile
'Roxx'
'Roxx'
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 29
Localisation : Regarde a gauche

Revenir en haut Aller en bas

Rendre la guilde plus connu pour recrutement Empty Re: Rendre la guilde plus connu pour recrutement

Message  Invité Dim 27 Mai - 17:17

Oui javou rox, oé pourquoi pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rendre la guilde plus connu pour recrutement Empty Re: Rendre la guilde plus connu pour recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum