-Imperium-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Proposition d'aide pour l'avancée sur Frigost

4 participants

Aller en bas

Proposition d'aide pour l'avancée sur Frigost Empty Proposition d'aide pour l'avancée sur Frigost

Message  valor Jeu 10 Mai - 11:20

Bonjour à tous

Je propose aux membres de la guilde n'ayant pas passé les donjons Excavation du Mansot Royal/ Epave du Grolandais Violent et Hypogée de l'Obsidiantre de le leur faire passer sous demande IG ou en réponse sur ce topic. Je conviendrais avec les membres intéressés du jour et de l'heure du donjon ( Je suis souvent connecté mais bon pas tout le temps ^^). N'hésitai pas à me faire part de vos avis et de vos réactions.

Bonne journée à toutes et à tous et bon jeu Very Happy .


Dernière édition par valor le Jeu 10 Mai - 19:26, édité 1 fois
valor
valor

Messages : 16
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 30
Localisation : Sur mon pc :p

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'aide pour l'avancée sur Frigost Empty Re: Proposition d'aide pour l'avancée sur Frigost

Message  Invité Jeu 10 Mai - 11:25

Pour ma part j'ai ma team je n'en aurais pas besoin mais c'est SUPER sympa de ta part de proposer l'aide de ta team pour ceux qui ne gèrent pas!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'aide pour l'avancée sur Frigost Empty Re: Proposition d'aide pour l'avancée sur Frigost

Message  Solidsnakes Jeu 10 Mai - 12:18

En ce qui me concerne avec ma team je gere tout les donjons frigost 1 +le tengu de frigost 2 si quelques personnes ont besoin ils n'ont qu'a me demander je les accompagnerai sans soucis

Solidsnakes


EDIT Vallos: La couleur est réservée à la modération ou aux modérateurs.
Solidsnakes
Solidsnakes

Messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : DTC MEC!

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'aide pour l'avancée sur Frigost Empty reponse

Message  anty35 Jeu 10 Mai - 15:23

C super sympa solid Smile

SI y'a moyen pour le ben chui partant.

anty35

Messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'aide pour l'avancée sur Frigost Empty Re: Proposition d'aide pour l'avancée sur Frigost

Message  jeh-frite Jeu 10 Mai - 17:50

j'ai été dansl a guilde nephilim il y a 2 ans ils proposaient quelque chose de simpas sui qui a besoin d'aide paye les clef a ceux qui l'aconpagneron termi (qui a changer de serrveur) m'avais aider a faire le tot avec ma team et ma espliquer le lymbi par la meme ocasion.

jeh-frite

Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29
Localisation : devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'aide pour l'avancée sur Frigost Empty Re: Proposition d'aide pour l'avancée sur Frigost

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum