-Imperium-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation Dark-Ziio (le plus fort) =)

2 participants

Aller en bas

Présentation Dark-Ziio (le plus fort) =) Empty Présentation Dark-Ziio (le plus fort) =)

Message  darki-ziio Lun 7 Mai - 19:33

Salut a tous alor je me présente Darki-Ziio je vien de reprendre ce sram j'avai un cra 199 qui est maintenant jouer par un ami trés proche sinn moi je suis level 191 pas pr bien longtemp.
Je suis stuff full chapi vivement le 195 pour ma full fuji que j'ai deja acheter (fin sa on s'en fou hein xD)
niveau métier je me suis jamais occuper d'en monter un en particulier je suis
Paysan : 91
Boulanger : 84
Bucheron : 24

Irl : Je m'appelle Brice j'ai 17 ans bientot 18 Wink je suis au lycée en premiére (c'est chiant les étude) mes bon faut bien continuer j'habite en Haute-normandie du coter de Dieppe pour ceux qui connaisse Sinon que dire de plus a pars que le meneur est pas gentil Surprised
Dédicasse a toi mon pti vallos et a toute cette Belle guilde qui restera le plus longtemp soudée je l'espere continuez comme sa les gars on va gerer
darki-ziio
darki-ziio

Messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 29
Localisation : Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Dark-Ziio (le plus fort) =) Empty Re: Présentation Dark-Ziio (le plus fort) =)

Message  yu Lun 7 Mai - 19:59

Belle présentation tu gère mec Razz PS: Je suis gentil lol!
yu
yu

Messages : 35
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 31

https://imperium-hecate.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Dark-Ziio (le plus fort) =) Empty Re: Présentation Dark-Ziio (le plus fort) =)

Message  darki-ziio Lun 7 Mai - 20:06

Merci toi aussi Wink
darki-ziio
darki-ziio

Messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 29
Localisation : Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Dark-Ziio (le plus fort) =) Empty Re: Présentation Dark-Ziio (le plus fort) =)

Message  Invité Lun 7 Mai - 22:15

MMM bien! une bonne présentation (enfin ya tout ce qui faut) Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Dark-Ziio (le plus fort) =) Empty Re: Présentation Dark-Ziio (le plus fort) =)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum